Voyance gratuite, une arme face à la déception, à la peur de l’échec

Plus que jamais, la voyance gratuite sera peut-être encore au centre de nos intérêts, si l’on imagine ce que pourrait davantage générer cette atmosphère négative dans laquelle nous vivons en ce moment. La crise, la dérive lente de la terre vers sa destruction, la société qui n’en finit pas de se dévaloriser en termes de moralité et d’humanité, comment en effet ne pas en être affecté psychologiquement par tout cela ? Moi, personnellement, ma vie a carrément pris un coup depuis ces quelques années où j’ai perdu mon travail, et que j’ai commencé à accumuler à l’issue dette, précarité et alcool.

La vie m’a vraiment mis à l’épreuve

Voyance gratuite, sans cette science divinatoire, sans l’avoir connu, probablement aujourd’hui, je n’aurais été plus là à vous narrer tous ces parcours que j’ai dû endurer. Avant en effet, c’était le dégoût total, dégoût de ce que je suis devenu, dégoût de ce que mes proches et entourages pensaient de moi depuis que je suis devenu chômeur. Ma précarité m’a mis en situation d’endettement, me rapprochant de l’alcool, m’écartant de ceux qui m’ont été chers, m’a finalement, entre guillemets, laissé pour mort. L’idée du suicide m’a même déjà traversé l’esprit, jusqu’à ce que me trouve, dans ma profonde détresse, cette dame, non moins membre de la famille, disant pouvoir m’apaiser de toutes ces souffrances.

Grâce à la voyance gratuite, je me suis senti comme tout d’un coup apaisé

Une médium m’a dit qu’elle était, ces genres de praticiens en voyance gratuite qui peuvent communiquer avec les morts. Elle m’a affirmé avoir ressenti une intense onde négative dès qu’elle s’est rapprochée de moi, c’était il y a sept mois lors d’une réunion de famille de dimanche. Elle ne pouvait pas rester sans réagir, c’est pourquoi elle m’a abordée pour me demander ce qui m’arrivait. J’étais hésitant au début, mais tout d’un coup comme rassuré et apaisé après qu’elle m’ait révélé ce que je pouvais accomplir comme exploit si je pouvais être patient face à cette épreuve que j’endure en ce moment. Elle m’a proposé de venir chez elle si j’étais intéressé, pour une séance sérieuse, disait-elle. J’ai accepté.

Les révélations de ce médium m’ont aidé à reprendre confiance

Stupéfiante consultation de voyance gratuite, c’est ce que je dirais si l’on me disait de décrire le contenu de la séance que nous avons réalisé. En effet, cette dame m’a carrément bluffé par ses révélations. A croire qu’elle m’avait connu depuis toujours. Mon passé, mon présent, elle savait tout des évènements qui m’ont marqué. Mais ce qui m’a intéressé le plus, c’était ce qu’elle m’a dit à propos de mon futur proche. D’un ton sincère, elle m’a dit que rien n’était encore perdu, que très bientôt, j’allais avoir une seconde chance. Soyez fort, et persévérant, me disait-elle, car, vous allez passer une autre épreuve, plus dure certes, mais qui vous ouvrira la porte sur une perspective bien plus positive.

La fin Le soulagement, deux mois après cette séance de voyance gratuite

Un coup de fil, un lundi après-midi, me demandant si j’étais disponible pour un test d’embauche le lendemain, c’était là le début du soulagement. On m’a été recommandé par un ami, c’est pourquoi cette entreprise m’a appelée. J’ai fait le test et j’ai réussi, mais CDI après six mois d’évaluation. Je suis en plein dedans maintenant, et compte fermement aller jusqu’au bout. Je mobilise tout ce que j’ai, pour être persévérant et surtout déterminé, comme m’a conseillé mon Médium. Un grand merci par ailleurs à cette dernière, qui m’a tenu la main au moment où je n’avais presque plus d’espoir. Je lui serais toujours redevable, et ne manquerais en rien de revenir vers elle, si demain ou un peu plus tard, j’aurais encore besoin de conseils de la voyance gratuite.