Voyance gratuite : doit-on tout lui confesser ?

Tel un mentor, le praticien en voyance gratuite peut en effet nous prêter volontiers son oreille attentive si nous avons besoin de quelqu’un pour confesser et partager les souffrances intérieures qui nous affectent. Car, par ses expériences, il peut non seulement trouver les mots justes pour réconforter, mais également, nous donner les conseils adéquats afin que nous puissions surmonter les épreuves par lesquelles nous passons au moment de la consultation. Certes, mais quand bien même qu’elle inspire autant confiance, beaucoup d’entre nous doutes en dépit de tout de nos agissements. Avais-je eu raison de lui avoir confessé ce secret ? Va-t-il en parler à d’autres de ces révélations qu’il vient de faire ? Ce sont les questions qui nous taraudent souvent. Faut-il donc de ce fait tout lui confesser ? En réalité, tout dépend de vous. En effet, quoi que vous lui disiez, de toute façon, le voyant est obligé de se soumettre à certaines règles, particulièrement par rapport à la confidentialité de l’entrevue qu’il a avec ses consultants.

Primordiale en voyance, le respect de la confidentialité

Un bon praticien en voyance gratuite, respectueux de l’éthique et de la valeur qui régit la voyance, se réservera donc toujours le droit de préserver dans son intégralité la confidentialité de chaque entrevue qu’il aura avec son consultant. En aucun cas, il ne doit divulguer à une personne tierce, la confession, les révélations ou bien encore les informations concernant la personne qui fait appel à ses services. Ainsi, rien ne devrait vous inquiéter si lors d’une consultation, vous avez envie de décharger toutes les souffrances que vous ressentez en vous. Votre voyant ne vous jugera pas. Bien au contraire, il sera là pour vous rassurer.

Voyance gratuite, une question de confiance aussi

Oui, le praticien en voyance gratuite a aussi besoin de cette confiance pour mieux travailler. En effet, des inquiétudes émanant de vous, non par rapport à vos problèmes, mais par rapport à un manque de confiance vis-à-vis du voyant peut brouiller ses ressentis, et rendre difficile la recherche de solutions à vos problèmes. Un conseil donc, si vous sentez un quelconque doute sur la fiabilité de votre praticien, eh bien, autant en trouver un chez qui vous pourrez être serein.

Ce qui se passe quand la connexion consultant-voyant passe

Une séance de voyance gratuite, quand il est réalisé dans une atmosphère de confiance, vous permet d’aboutir à des résultats quasi irréprochables. Les flashs, ressentis, intuitions apparaissent en effet très clair, ce qui permet au praticien de vous donner des réponses détaillées et objectives quels que soient les aspects abordés.

Limites de la voyance gratuite

A imaginer tout ce qui s’est dit, vous vous demandez peut-être : la voyance est-elle donc si fiable autant tout le temps ? Eh bien, non. Non parce que même si la voyance a beau nous surprendre par la véracité de ses révélations, il y aura toujours des fois où vis-à-vis d’une question, d’un consultant, elle demeurera impuissante. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que comme tout être humain, le voyant peut aussi, à un moment donné, être vulnérable par conséquent, être faible psychologiquement. Il lui sera dans ce cas difficile de garantir la qualité de sa prestation. Que faire alors dans ce cas ? Tout simplement, annuler la consultation, et reporter, si quand même, c’est avec ce praticien que vous souhaitez plus tard continuer votre séance de voyance gratuite.